Kamis, 27 Desember 2018

Je joue et je découvre mes émotions Lire en Ligne

Télécharger Je joue et je découvre mes émotions Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.8 étoiles sur 5 de 122 Commentaires client

Je joue et je découvre mes émotions est un chef-d'œuvre par Junet PAMBOU, Cécile NEUVILLE, paru le 2016-09-08. Il est fait de 144 pages et disponible en format PDF ou e-Pub. Vous pourriez avoir le fichier gratuitement. Vous obtiendrez plus d'informations ci-dessous

Details Je joue et je découvre mes émotions

Le tableau ci-dessous montre des points de base relatives aux Je joue et je découvre mes émotions

Le Titre Du LivreJe joue et je découvre mes émotions
Sortié Le2016-09-08
Langue du LivreFrançais & Anglais
ISBN-107776535414-ZJC
Digital ISBN313-4865137601-JBW
CréateurJunet PAMBOU, Cécile NEUVILLE
TraducteurShun Revan
Chiffre de Pages144 Pages
ÉditeurSolar
Type de e-BookAMZ PDF EPub BMP PRC
La taille du fichier50.25 MB
Nom de FichierJe-joue-et-je-découvre-mes-émotions.pdf


Livre Je joue et je découvre mes émotions Lire en Ligne

Je joue et je découvre mes émotions : un jeu pour ...Je joue et je découvre mes émotions : un jeu pour comprendre les émotions en famille (5 ans et +) Présentation de l’éditeur. Le jeu des émotions et du développement personnel en famille !

JE JOUE ET JE DÉCOUVRE MES ÉMOTIONS - JE JOUE ET JE DÉCOUVRE MES ÉMOTIONS. 5-8 ans Nombre de pages: 144 pages Auteurs: Cécile Neuville, Junet Pambou, Charlotte Roederer. Il devient tout fou quand il apprend que son meilleur copain vient dormir à la maison, elle est inconsolable lorsqu'elle perd aux petits chevaux, il a mal au ventre tous les matins avant d'aller à l'école, il ...

- Je joue et je découvre mes émotions - Junet ...Noté 4.2/5. Retrouvez Je joue et je découvre mes émotions et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou d'occasion

Je joue et je découvre mes émotions | Lisez!Je joue et je découvre mes émotions, de Junet PAMBOU (Auteur) y Cécile NEUVILLE (Auteur). Le jeu des émotions et du développement personnel en famille !

Calaméo - Je joue et je découvre mes émotions - Publishing platform for digital magazines, interactive publications and online catalogs. Convert documents to beautiful publications and share them worldwide. Title: Je joue et je découvre mes émotions, Author: Place des éditeurs, Length: 46 pages, Published: 2016-08-05


download. pdf entier. livre. ekladata. french. tome 5. lire en ligne. free. numérique. portugais. anglais. online. français. télécharger. tome 1. francais. gratuitement. english. mobile. ebook. avis. audio. book. gratuit. tome 4. entier. resume. android. complet. electronique.lecture. belgique.suisse. format. iphone. extrait. tome 2. tome 3. telecharger. pdf en ligne. fichier. pdf en anglais. epub. internet.. ipad